Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorémoon
Dorémoon
Derniers commentaires
7 janvier 2012

2012 Une nouvelle aventure commence pour

 

 

2012

Une nouvelle aventure commence pour Dorémoon. 

Après avoir quelque peu déserté mon blog, je reviens cette année avec de nouveaux projets !!! 

Vous souhaitez en savoir un peu plus?

Bon d'accord mais pas trop, je dois laisser plâner un peu le suspense...

Ce que je peux vous dire, c'est que dans ce blog il y aura principalement que mes créations de Boutons en pâte polymère (toujours).

Et sur un sîte, qui est actuellement en cours de réalisation, seront exposées mes créations de Bijoux et Déco en pâte polymère (toujours & encore) . 

Je vous tiens informer du déroulement de mon aventure très prochainement, c'est promis!

C'est d'ailleurs ma résolution pour cette nouvelle année!

Je vous souhaite à tous Mes Meilleurs Voeux!

Cré@tivement, 

Dorémoon

Publicité
Commentaires
Dorémoon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 509
Publicité